lundi 20 octobre 2014

Nice blogueuses in Nice !


J’ai terminé la semaine du goût en faisant une dégustation de thés bio.
Nous nous sommes retrouvées autour des pâtisseries et thés bio samedi matin.
J’ai pu faire déguster un thé de Noël bio et un Genmaicha bio nouveau venu dans ma sélection, j’ai présenté Natura Bio Shop, vente de thés et infusions bio, une entreprise que j’ai créée il y a un an. Nous avons papo-thé de l’actualité de chacune, un moment très agréable d’échange avec Julie, dénicheuse de jolies choses qui organise actuellement un concours avec à la clé une adorable une box cocooningMarlène qui partage son univers avec authenticité, Elisabeth très frenchie in Nice, Gwendoline testeuse de produits, restaurants et de bonnes adresses. M’ont aussi fait le plaisir de se joindre à cette rencontre Céline qui avait eu l’occasion de tester des échantillons Natura Bio Shop et Hajare blogueuse et astagrameuse, amatrice de mélanges de plantes. Dommage, je n’avais pas prévu un test de Bouquet Bien-être ou Ayurveda Relax bio. 
Des jeunes femmes formidables énergiques et créatives qui donnent leur avis avec talent !
J’ai vraiment envie de recommencer, je vais très prochainement organiser une autre rencontre. 
Les supers blogueuses et blogueurs intéressé(es) peuvent déjà réserver sur : contact@naturabioshop.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire